Modification veuillez nous excuser pour cette fausse information:
En réalité, la NASA n’a rien changé. Un fait confirmé par Dwayne Brown, le porte-parole de la NASA à Gizmodo : « Nous ne changeons pas les signes du zodiaque, nous avons juste fait des mathématiques. L’article de Space Place expliquait que l’astrologie n’est pas de l’astronomie, que c’est une relique de l’histoire ancienne, et mettait en évidence les sciences et les mathématiques qui elles, viennent de l’observation du ciel nocturne ».
Les amateurs d’astrologie et d’horoscope peuvent donc continuer de croire en ce qu’ils veulent, tant que personne n’implique la NASA. L’agence spatiale américaine ne s’intéresse toujours pas aux signes astrologiques et ne s’y intéressera pas de sitôt. Elle a déjà beaucoup trop à faire à essayer de percer les secrets des autres planètes et de notre Univers.
Les étoiles représentent une grande base de données d’informations qui aident à surmonter les luttes, établir les relations saines, améliorer votre soi, et bien plus encore. Cette connaissance est utilisée depuis les temps anciens dans diverses cultures, et aujourd’hui elle vous est transmise.
La NASA actualise les signes du zodiaque pour la première fois depuis 2000 ans
Il y aurait eu en effet un changement de position des astres en raison de l’oscillation de l’axe de rotation de la Terre causée par les forces des marées de la Lune et du Soleil au cours des deux à trois mille ans derniers.
Le ciel est différent de ce que les astrologues antiques visualisaient autrefois. A présent, les constellations annoncent un autre mois.
Par conséquent, 86% des personnes vivraient sous le mauvais horoscope. (1)
Voici le tout nouvel horoscope
. Capricorne: 20 Janvier – 16 Février.
. Verseau: 16 Février – 11 Mars.
. Poissons: 11 Mars – 18 Avril.
. Bélier: 18 Avril – 13 Mai.
. Taureau: 13 Mai – 21 Juin.
. Gémeaux: 21 Juin – 20 Juillet.
. Cancer: 20 Juillet – 10 Août.
. Lion: 10 Août – 16 Septembre.
. Vierge: 16 Septembre – 30 Octobre.
. Balance: 30 Octobre – 23 Novembre.
. Scorpion: 23 Novembre – 29 Novembre.
. Ophiuchus (le Serpentaire): 29 Novembre – 17 Décembre.
. Sagittaire: 17 Décembre – 20 Janvier. (2)
Visualisez encore cette liste
Ceci va vous épater. Il y aurait treize signes du zodiaque.
En fait, cette nouvelle ne révèle rien de nouveau. Les astrologues babyloniens antiques ont découvert ces treize constellations en excluant Ophiuchus, de sorte que les signes soient équitablement divisés en douze, en raison de la trajectoire du Soleil sur 360 degrés.
Et bien, ceci nous dit clairement une chose: Les conspirations gouvernementales ne sont pas un phénomène nouveau. (3)
Ophiuchus: Le 13ième signe
Le Serpent est une constellation qui représente le serpent dompté par Ophiuchus, le Serpentaire. Cette constellation montre un homme qui tient un serpent qui est plus communément connu sous le nom du Serpentaire, le titulaire du Serpent. Ce signe a notamment été adapté dans de nombreuses cultures anciennes.
Dans la mythologie grecque, Ophiuchus est identifié comme étant le guérisseur Asclépios et le fils d’Apollon et d’Arsinoé. Asclépios tenait d’Athéna son pouvoir de ressusciter les morts. Hadès, enragé, persuada Zeus d’assassiner Asclépios avec des éclairs de foudre. À sa mort, Asclépios a été placé comme une constellation dans les étoiles.
Pour les Sumériens, cette figure était connue comme le dieu Enki.
Les Egyptiens reconnaissent ce signe en tant qu’homme au génie exceptionnel dont le nom est IMHOTEP « Celui qui vient en paix », qui vécu en Egypte autour du 27e siècle avant notre ère.
Dans la Bible, ces caractéristiques appartiennent à l’homme hébreu ‘Joseph’, l’ancêtre éponyme et fils de Jacob émigré en Egypte. Imhotep est le nom égyptien pour Joseph.
Virtues de Ophiucus
Si vous êtes né entre le 29 Novembre et le 17 Décembre, alors vous êtes en fait né sous la constellation d’Ophiucus. Ces caractéristiques peuvent mieux vous définir que le Scorpion ou le Sagittaire.
. Chercheur de la paix et de l’harmonie
. Poétique, créatif
. Désireux de faire des études supérieures et cherche la sagesse
. Intuitif
. Ayant des ennemis secrets dans la famille ou dans des associations à proximité
. Très performant
. Aime porter des couleurs vives et des motifs à carreaux.
. Favorisé par les autorités
. Facteur de chance pour vous-même et les autres (4)
Le Nouveau Vous
Cette transition est simple pour moi. Mon zodiaque naturel était le Taureau, mais je me suis toujours senti lié au Bélier, étant donné que les traits de personnalité ne me convenaient plus. Selon ce nouveau graphique, je suis Bélier!
Il peut être difficile de s’adapter à sa nouvelle constellation, mais je vous conseille tout de même de rechercher votre nouveau signe. Vous pourriez être surpris de la précision sur la nouvelle actualisation de la NASA.
Après tout, ça a été inscrit dans les étoiles.
Sources:
(1) Andrew Griffin (Mar 23, 2015) www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/news/astrological-signs-are-almost-all-wrong-as-movement-of-moon-and-sun-throws-out-zodiac-10127356.html
(2) Stephanie Pappas (Jan 14, 2011) www.nbcnews.com/id/41062376/ns/technology_and_science-science/t/wobbly-earth-means-your-horoscope-wrong/#.V8cgv5MrK9Y
(3) Elle Johnson (Jan 20, 2016) //amhsnewspaper.com/8392/ae/nasa-announces-new-horoscope/
(4) The Mind Unleashed (Aug 21, 2013) themindunleashed.org/2013/08/the-13th-zodiac-sign-ophiuchus.html
Ni les anciens ni les astrologues actuel du moins ceux qui ne se bornent pas a l’astrologie tropical, ont eu besoin de la nasa pour la précession des équinoxes. Aussi, Ophuichus n’est pas un signe du zodiaque mais juste une polémique bon marché.
je me suis toujours senti comme une lionne de toute façon née un premier septembre.
très interressant !
interessant ne s’écrit pas avec deux « r », donc ferme ta grande gueule !
Ensuite c’est de la grosse merde, moi, d’abord je ne voulais pas changer de signe donc je fais la gueule à la NASA ! GAAAAAH ( c’est mon cri de guerre et non je ne suis pas dans un asile de fous)
Quelle impolitesse !
Vous avez raison pour la faute d’orthographe, mais vous n’étiez pas obligé d’être vulgaire à ce point!!
Tout ce que vous écrivez-là nous fait penser que vous êtes fou!!! Donc je demande des excuses sincères de votre part! Merci d’avance…………….
Vu que les signes ont changé ,certains traits de personnalités aussi alors.Ça ne colle pas
bonjour
Je suis née le 10 août , je suis quel signe ?
Un Lion Cancereux
Le nouveau calendrier astrologique théorique
21 janvier – 16 février : Capricorne
17 février – 12 mars : Verseau
13 mars – 18 avril : Poissons
19 avril – 14 mai : Bélier
15 mai – 21 juin : Taureaux
22 juin – 20 juillet : Gémeaux
21 juillet – 10 août : Cancer
11 août – 16 septembre : Lion
17 septembre – 31 octobre : Vierge
1 novembre – 23 novembre : Balance
24 novembre – 29 novembre : Scorpion
30 novembre – 18 décembre : Orphiuchus
19 décembre – 20 janvier : Sagittarius
le lion malade
verifie plus haut c’est indiqué
Depuis bien longtemps j’étudie l’astrologie sidérale n’ayant absolument pas d’affinité avec l’astrologie tropicale. Les anciens n’ont pas eu besoin de la NASA !!!!!
Bah nous vla bien!!
Je suis scorpion maintenant??? Je comprend mieux ma libido exacerbée de ces derniers temps!
Cet article est un tissu d’imbécilité.
Pourquoi?
Parce que ce qu’a « recalculé » la NASA c’est la position précise des constellations, celles-ci n’ayant rien à voir avec les signes utilisés par les astrologues. Les constellations sont des groupements (apparents) d’étoiles alors que les signes astrologiques témoignent du cycle annuel de la relation Soleil/Terre. Ce sont deux référentiels différents.
De temps en temps certains (qui en général se disent scientifiques) à défaut de dire des choses intéressantes enfoncent cette éternelle porte ouverte en faisant la confusion entre les signes et les constellations (comme quoi les portes ouvertes ont la vie dure : celle-ci a plus de 2000 ans! ) Et dans la foulée ces mêmes pseudo scientifiques décrètent que les interprétations des astrologues sont dénuées de fondement. Logique non?
la plupart des astrologues traitent ce genre d’assertion par le plus grand mépris. Les autres sont “morts de rire” car la réponse a été donnée par les astrologues depuis plus de 2000 ans. Malheureusement il semblerait que les fameux contradicteurs qui en général se targuent d’être rationnels (sic) soient frappés d’une surdité endémique qui frise la pathologie.
Je ne vais pas expliquer le fonctionnement de la Précession des équinoxes dans le détail, il suffit de savoir que l’axe de rotation de la terre se déplace, ce qui induit qu’un déplacement (rétrograde) du point de jonction de l’écliptique (la course apparente du soleil) avec l’équateur, à raison d’un degré en 72 ans. Cette giration fait ainsi un tour complet en 25920 ans, on a nommé ce cycle l’année platonicienne. Donc ce point de jonction, appelé point vernal, qui vers le Vème siècle av JC était dans la constellation du Bélier, est depuis (approx) la naissance de Jesus dans la constellation du Poisson et à notre époque entre ou va entrer dans celle du Verseau. De cet état de fait nos contradicteurs déduisent que les “signes du Bélier” sont en réalité des Verseau etc… C’est un peu comme si sachant que dans les pays ou l’on consomme le plus de chocolat il y a le plus de Prix Nobel on en déduisait que pour avoir le prix Nobel il suffisait de manger beaucoup de chocolat, vous voyez le niveau!
Aux environs du V éme siècle av JC les Babyloniens utilisaient déjà un zodiaque divisé en douze parties égales (une pour chaque mois de l’année) portant le même nom que les constellations qui se trouvaient « derrière ». A cette époque les deux zodiaques correspondaient.
Hipparque aux environs de -130 av JC a découvert, (ou re-découvert…) la Précession des équinoxes en comparant ses mesures de la position de Alpha Virginis par rapport au point vernal avec celles effectuées par Timocharis d’Alexandrie qui créa le premier catalogue d’étoiles connu du monde occidental. Hipparque s’aperçut que le point vernal s’était déplacé de 2° par rapport à à Virginis (Il y a environ un siècle et demi entre les deux ce qui correspond bien à la réalité puisque le déplacement du point vernal est de 1° / 72 ans ).
Quand à Ptolémée (90 / 168 ap JC) qui était à la fois astronome et astrologue il a écrit deux ouvrages : l’un astronomique l’Almageste, l’autre astrologique le Tétrabiblos. Et Ptolémée lorsqu’il traite d’astronomie, dans l’Almageste tient compte de la Précession de équinoxes (et il est d’ailleurs très fier d’augmenter les longitudes d’étoiles du catalogue d’Hipparque en fonction de son époque (environ 300 ans entre les deux soit env 4° de décalage) alors que dans le Tétrabiblos qui traite d’astrologie, il écrit dans la terminologie habituelle c’est à dire en tenant compte des signes et en se fichant éperdument de la Précession des équinoxes dont l’astrologue n’a que faire. Le premier degré du Bélier est dans son ouvrage le point initial du zodiaque alors que déjà de son temps le point vernal avait reculé dans les poissons comme il l’avait indiqué dans son ouvrage astronomique (l’Almageste).
Alors que cela soit clair, car ce n’est tout de même pas compliqué: les constellations correspondent à des groupements apparents d’étoiles, les Signes témoignent de la relation particulière de la Terre avec le soleil à un moment donné de l’année. Le premier degré du Bélier correspond à l’équinoxe de printemps et le printemps n’a pas que je sache rétrogradé dans le verseau c’est-à-dire au mois de Janvier… ça se saurait non?… Le premier degré du Capricorne correspond au solstice d’hiver: est-ce que le déplacement du point vernal change la date ou les jours vont recommencer à grandir? non, puisque les deux phénomènes n’ont rien à voir (sauf pour les “rationalistes” de tout à l’heure qui entre temps ne se sont toujours pas soignés…)
Vous etes helas d’une telle fatuité , votre ton est tellement méprisant que vous ne pouvez être suivi monsieur le « sachant »
Bah si, j’ai tout suivi moi !
BOGDEL n’est pas fat, il est précis, direct car il maîtrise son sujet.
Exact
Bonjour Bogdel,
Tout à fait d’accord avec votre message. Moi-même astrologue, je suis toujours consternée de lire ce genre d’articles qui, parfois, visent à discréditer l’astrologie. Je dis « parfois » parce que cela peut être aussi par ignorance que ce type d’articles sont écrits.
Les informations publiées par la NASA sur les constellations sont tout à fait exactes et connues de tous les astrologues. Il aurait pu être intéressant que l’auteur de l’article ci-dessus publient également les explications d’astrologues reconnus pour éviter la confusion que je peux lire dans les commentaires.
L’astrologie est un chemin de Connaissance extraordinaire.
Bonjour,
Je suis tout à fait d’accord avec votre commentaire. Il est vrai que le ton est un peu « méprisant » mais sincèrement, ça commence à être assez ce tas d’ignorants qui racontent des inepties sur un sujet qu’il ne maîtrise même pas de moitié. Je me passionne pour l’astrologie ainsi que l’astronomie depuis petite et je peux vous garantir qu’ils ont un sacré temps de retard ! Qui plus est, ils ne font, comme beaucoup de médias, que rapporter une nouvelle à « buzz » sans en expliquer les tenants et les aboutissants (soit aucun, on s’y accordera…).
ça me désole de lire cet article mais bon, je ne vais rien dire de plus, de peur de paraître médisante ou bien méprisante…
Et je rejoins Helena Be, l’astrologie est un chemin de connaissance extraordinaire. 🙂
Bonjour,
Pourriez vous m’expliquer ma situation svp. Alors je suis née le 10 aout 1982 et je lis toujours que le lion est riche et chanceux ce qui n’est pas mon cas 🙁 ou bien alors arrivera t il un jour où je vais collecter toute la chance que j’ai raté??
Merci de me repondre
merci a toi pour cette doc super cool
Merci pour votre commentaire. Dommage, je pensais espritsciencemrtaphysiques plus sérieux et rigoureux dans la fiabilité et qualité de ses informations… 🙂
Je trouve que vous avez tellement raison , je suis toujours exaspérée quand des personnes disent je ne crois pas à l’astrologie, je ne rentre plus dans le débat , je dis simplement croire ou pas croire ne veut rien dire , si vous n’avez pas appris l’astrologie , vous ne savez pas de quoi vous parlez !
J’espère que cela est vrai et si c’est le cas pourquoi l’information n’est pas officielle
J’espère que cela est vrai et si c’est le cas pourquoi l’information n’est pas officielle
Merci pour cet article! Je le trouve clair et très bien écrit. Cependant, l’astrologie n’étant que virtuelle, elle se sert des signes zodiacaux stellaires pour faciliter sa lecture, les constellations sont symboliques. Elle est au courant depuis bien longtemps que les signes »gagnent » de 30° tous les 2000 ans. C’est pourquoi on peut entendre dire « nous sommes dans l’ère du Poisson » dont nous arrivons effectivement à terme pour passer dans « l’ère du Verseau » (peut-être même y sommes nous entrés, puisque la NASA met à jour ses cartes). Dans 2000 ans, nous passerons à celle du Capricorne… Le signe identifiant l' »ère » faisant office (en gros) de Bélier.
ca peut pas etre plus précis… les dates se chevauche… qu’advient-il de celui qui est né le 16 février… capricorne ou verseau… problemes de personnalités double à prévoir… Coudonc a NASA… hello!!! XD
Et alors, tu crois quand même pas, que tu passes d’une influence à l’autre sans transition. Bien sûr que l’entre deux signes est différent et tu peux faire 24 profils types si ça te permets d’y voir clair. Il advient la même chose qu’il advient avec un hybride, et vous avez pas fini de vous faire phosphorer les méninges parce que le bronze, par exemple, il a des caractéristiques de résistance à la friction, que ne possèdent aucun de ses deux parents, l’étain et le cuivre. J’attends toujours qu’un scienteux m’en démontre le pourquoi au niveau atomique ou moléculaire, d’ailleurs.
Tu change de signe, tu change la signification? Moi je suis Gémeaux, loin d’être un cancer. ???
Ca na rien avoir avec les signes astrologique!!!!!! Les signes astrologique son régit par nos planètes du système solaire. Rien a voir!!!!!
A ne surtout pas confondre astrologie avec astronomie Bananes de journalistes!!!!!
s.v.p esplic moi jai remarquer que la l une se leve plu a la meme plase dimanche le 4 septembre dabetude la l une es deven moi et ce couche en arrierre de moi ce dimanche soire la la l une etes derrierre moi dison sence oposer de la realiter il se passe quel que chause lasmosfaire change gen suis sure la veriter s.v.p merci
apprend a écrire et après on te répondra!
professeur en littérature, je vous trouve bien mauvais avec cette personne, n’a t on pas le droit de lâcher prise avec des personnes comme vous et poser des questions comme on l’entend ? Peux t on apprendre à mieux s’exprimer avec des gens comme vous ? c’est la question que vous devriez vous poser Madame ou Monsieur
Vous êtes du signe de la désolation
je ne me sens pas du tout du signe du lion, je suis bien cancer et mon entourage a bien les caractèristiques de leurs signes respectifs. c’ est faux
Auriez-vous un lien vers le site de la NASA à nous proposer ? Depuis quand la NASA s’occupe-t-elle des signes astrologiques ?
En fait, vous venez re-re-re-re-découvrir un vieux thème de débat entre astrologues et sceptiques qui fait régulièrement le Buzz. Si vous préférez, cela veut dire que vous avez raté le buzz de mars 2016 et celui de janvier 2011 😉 .
Voici quelques références à ce sujet :
– même les scientifiques de l’AFIS se moquent de ce buzz récurrent : https://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1523
– pour répondre à la critique de la précession : https://www.lastrologie-et-la-raison.net/LO_slate.htm
– Si Ophiucus a été oubliée, la Baleine aussi : https://www.lastrologie-et-la-raison.net/baleine_zodiaque.htm
Faut absolument le signaler à la NASA 😉
– On en parle longuement dans ce podcast : https://www.youtube.com/watch?v=XWpBWoGo7ms
– Vous aurez beaucoup plus d’informations à partir de mon site (je viens de publier un livre sur le sujet, il parle de ces buzz dans le chapitre 11 consacré à ce que j’appelle le prisme médiatique) : https://astroscept.com/
Cordialement
C’est toujours la même rengaine qu’on ressort des tiroirs pour ridiculiser les astrologues.
Pour moi l’astrologie siderale ne change pas grand chose de l’astrologie tropicale lorsque l’on ne fait pas référence aux signes mais simplement aux aspects, par contre l’astrologie héliocentrique avec non pas la Terre au centre commercial le modèle Géocentrique mais cette fois le Soleil au centre . En associant les deux nous naviguons entre le ciel et la terre et la Lune passe de sa conjonction à la terre que de ces rencontres avec le Soleil. .. ? ??
Il y a 2000 ans qu’on sait cela et ça a toujours été la base d’un FAUX PROCÈS contre l’astrologie.
Vous êtes vraiment ridicules en 2016 !!!!
https://www.lastrologie-et-la-raison.net/precession_equinoxes.htm
La Nasa (organisme gouvernemental) devient donc un acteur de détermination des signes astro (spiritualité)?
Les signes du zodiaques sont associés aux saisons. Le bélier représente ainsi le printemps, la fougue, le démarrage, l’ardeur et l’élan (lié au 21 mars, solstice de printemps). Le poisson ne peut pas prendre sa place…
Il s’agit d’une science très ancienne, et les anciens ont fait des observations étalées sur des siècles; ne révolutionnons pas tout en un jour!
Quant à Ophiuchus, il ne détermine pas un signe astro, car le signe est basé sur la constallation dans laquelle se trouve le soleil à notre naissance; or le soleil ne passe jamais pas Ophiuchus!
Il y a donc toujours 12 signes, les mêmes que depuis des millénaires.
Bonjour, bon mis à part le fait qu’Ophiucus est traversé chaque année par le soleil (c’est le point de départ de la critique sceptique sur ce point…) parce que la constellation du Scorpion a été réduite depuis l’Antiquité, il se trouve aussi que la question des saisons amène juste à d’énormes contradictions, pourtant déjà bien connues. Par exemple, le Verseau est un signe d’hiver en Europe mais un signe d’été en Australie ou… on ne sait pas bien pour une naissance entre les tropiques où il n’y a que deux saisons. Idem quand on se rapproche des pôles. C’est très bien expliqué ici : https://www.lastrologie-et-la-raison.net/voyage_planete.htm . La théorisation par les saisons est en fait postérieure à la création du zodiaque des signes.
Quant à la précision des « Anciens », c’est encore une autre question, que les historiens ont d’ailleurs bien travaillé et qui n’amène pas forcément à penser que le zodiaque a été créé dans le ciel, c’est illustré ici : https://astroscept.com/preface/des-illustrations-parlantes/
Marrant, ça permet de constater à quel point les astrologues sont des charlatans puisqu’ils ne se mettent même pas à jour…
Juste une question, je suis née le 29 novembre, je suis scorpion et serpentaire !?
je me sens toujours aussi scorpion que jamais. Toutes les caractéristiques sont réunies, et mon thème de naissance est une carte sans ambiguïté ( aspects axes signes en des maisons1/7 ; 4/10, maison 12 plein pot, mais tout ne serait que du vent parce qu’on joue avec nos repères ?
Et avec tous ça l’ascendant il devient quoi?
ça ne le concerne pas 😉
Je suis moi-même astrologue et je rejoins le point de vue qui a déjà été énoncé à plusieurs reprises dans les commentaires au dessus : les signes astrologiques n’ont RIEN A VOIR avec les constellations. Les signes du zodiaques ont été déterminés d’après l’observation du cycle annuel du soleil et des rythmes saisonniers. Chaque signe astrologique fonctionne avec l’analogie de la phase que la nature traverse : le bélier correspond à l’énergie jaillissante du printemps par exemple, tandis que le capricorne est relié à la phase d’entrée dans l’hiver, plus intériorisée. Les signes astrologiques nous parlent de ce que nous sommes par nature à travers une symbolique. Ils sont UNIVERSELS parce qu’ils relatent nos états d’être humains. Peu importe donc la position des constellations, ce sont deux plans différentes.
Pour ceux que cela intéresse j’avais déjà écrit un article en ce sens : https://veroniquewagner.com/astrologie-signe-zodiaque-horoscope/
Que ceux qui se sentent en phase avec l’énergie de leur signe se rassurent donc : ils n’ont pas changé de signe !
Et pour ceux qui ne se reconnaissent pas dans l’énergie de leur signe, ce n’est pas en raison des constellations qui poursuivent leur route, c’est que si l’on observait l’ensemble de leur thème natal (et non pas seulement leur « signe », qui est la position de leur soleil), on constaterait sans doute une dominante de planètes dans un autre signe, ou une planète positionnée à un angle par exemple.
Car rappelons – le, seul le thème natal complet peut donner toutes les informations relatives à une personne donnée.
Le problème est que lorsqu’on entre dans les textes Mésopotamiens (et le travail des historiens), il ne ressort pas que les signes astrologiques ont été fixés par rapport aux saisons, comme je le décris dans le livre que j’ai publié en mars 2016. Vous avez une illustration ici montrant comment le zodiaque des signes est né sur l’horizon et pas dans le ciel (astronomiquement trop difficile à l’époque, c’est à dire vers 500 av. JC) : https://astroscept.com/preface/des-illustrations-parlantes/.
Sinon, à propos des saisons, cela amène juste à d’énormes contradictions, pourtant déjà bien connues. Par exemple, le Verseau est un signe d’hiver en Europe mais un signe d’été en Australie ou… on ne sait pas bien pour une naissance entre les tropiques où il n’y a que deux saisons. Idem quand on se rapproche des pôles. C’est très bien expliqué ici : https://www.lastrologie-et-la-raison.net/voyage_planete.htm . La théorisation par les saisons est en fait postérieure à la création du zodiaque des signes.
Bonjour,
Pourriez vous m’expliquer ma situation svp. Alors je suis née le 10 aout 1982 et je lis toujours que le lion est riche et chanceux ce qui n’est pas mon cas 🙁 ou bien alors arrivera t il un jour où je vais collecter toute la chance que j’ai raté??
Merci de me repondre
Putain, les mecs, ça rame toujours autant dans les cerfs-veaux. Bien Sandra tu t’es bien reprise. Bien sûr que le zodiaque était basé sur les constellations et que c’est LE SYMBOLISME qui est décalé, parce que vous croyez quand même pas que c’est vos pseudo Béliers (Poissons) qui ont des comportements amoureux de dépendance ou d’exclusivté à tire larigo, qui sont représentatifs des forces de la tête (Taureau) et vous comprenez bien que vos « gentils scorpions » sont pas du tout représentatifs du signe sanguinolent de votre « faux Sagittaire ». Quand à la Virga (la vrai reine mère) ont la retrouve trés bien dans las natives de votre fausse « Balance » Et le vrai LEO, c’est bien votre Vierge (un vrai signe de feu et nullement de Terre. Ca fait 35 ans que je le vérifie que votre zodiaque est décalé, ce qui est surtout décalé c’est le sens occulte de chaque signe comme l’a bien donné R.Steiner. Le symbolisme des poissons, ça provient de deux bateaux accolées, signe d’un abordage commercial maritime, bien sûr que c’est vos faux Béliers, les rois des camelots, y’en a pas un qui ne l’est pas, ça, c’est l’expérience qui le dit. Les PSI c’est bien les verseurs d’eau, les Einsteins ou les Steiners, pas les camelots. Si vous connaissez parfaitement l’homme zodaiacal avec les correspondances anatomiques du corps, vous pouvez plus faire des confusions pareilles, et pour les profils psychologiques, c’est pire
Hé, mec 😉 , c’est marrant que cela fait des dizaines d’années que tu vérifies tous les jours que les symbolismes sont décalés et, EN MEME TEMPS, cela fait des dizaines d’années que les astrologues tropicalistes vérifient tous les jours qu’il n’est pas décalé. Est-ce que tu vois à quel point, vu de l’extérieur, vous donnez l’impression de ne rien vérifier du tout ? Et si la 3e voie était que les symbolismes sont de simples produits culturels qui, bien que très inspirants et travaillés depuis 20 siècles au moins, n’ont rien à voir avec le ciel ? Donc décalage ou pas, cela ne change rien… https://astroscept.com/preface/des-idees-nouvelles/
. Scorpion: 23 Novembre – 29 Novembre.
c’est pas pour dire ou critiqué mes pour moi sa cloche sa
Pourquoi le signe scorpion est 24 novembre – 29 novembre : Scorpion…..seulement 5 jours?????
Parce que les constellations n’ont pas les mêmes étendues dans le ciel, contrairement aux signes astrologiques. C’est le départ de la critique si on se réfère au ciel Grec qui contenait le Serpentaire / Ophiucus (en latin)…
https://www.mariefrance.fr/psycho/ca-fait-du-bien/astrologie-non-votre-signe-na-pas-change-171929.html
pourvu qu’on s’en remette !!! notre vie va sûrement changer, enfin ça va en occuper quelques’uns et faire gagner de l’argent à d’autres!!
Verseau: 16 Février – 11 Mars ? donc je ne suis plus une verseau d’après cet article… Grand changement !
Entre le tir à l’arc et les scores plus globalement attribués au sport… je suis donc sagittaire puis scorpion. Mais, je fais tout de même d’autres activités.
—
pour infos, sachez que la nasa vous a répondu pour mettre les choses au point
https://nasa.tumblr.com/post/150688852794/zodiac
Eh ben , si Bret morel n’arrive pas a vendre son livre apres tous ces messages ! lol !
allez donc savoir, si ça se trouve tout ce savoir nous est venu dans des états de transe chamanique, comme c’est le cas pour le savoir chamanique en général
Détrompez-vous giorgio, la transe chamanique permet d’accéder à une quantité importante d’informations !
Elle permet de rentrer en connexion avec son propre imaginaire (ainsi que ses propres schémas délirants, en cas de vulnérabilité psychique).
Bonjour je m’appel Gaëlle je croyait que j’étais lion mais il paraît que ça a changer donc dans le nouveau calendrier il paraît que je suis cancer donc c’est peut être pour cela qu’il m’arrive d’avoir des chagrin d’amour, ou des Rupture amoureuses, je suis très sensible
Le soleil par la vue est positionné dans une branche d’étoiles (cette branche d’étoiles représente une astrologique théorique). Le soleil change tous les 2000 ans de « branche ». Moi, je suis né dans les 1940′
et voir il y a 2000 ans c’était le Capricorne… Mais en ce moment nous sommes dans le Sagittaire…
A ceux qui se demandent encore ce qu’ils sont : vous êtes moutons !
Bon sang que vous êtes naïfs les gens !
Arrêtez de vous faire lobotomisé par tout et n’importe quoi.
L’astronomie est une science, l’astrologie repose sur les superstitions.
Ce 13eme signe c’est du bullshit, et la NASA confirme.
Si toi être Sagittaire, toi resté Sagittaire !
Manipulation de la Nasa (Nazi) qui me la dit ; la source même Alpha&Oméga reste le méme
11.11 111 .11. 101. lol. j’espère que cela vous fera comprendre que c’est de la manipulation de la Nasa.
Ou alors vous tous en tant que la source même connecté au centre de notre univers, vous êtes tous des menteur ??? Non je ne pense pas. On et née sur Gaia, pas je c’est pas ou
Je pense que leur truc sert a un but plus occulte
tant que les astrologues ne sauront pas fondé la réalité des signes et les nommer indépendamment des constellations,ils permetrons la critique des astronomes qui sont dans leur droit. On ne parle que de materialité en astrologie comme si le stylo écivait le roman.pour la presue totalité des astrologues ,on en est là: le stylo écrit le roman(car il a pensé le roman).
la matière n’a pas d’influence sur l’esprit et l’âme de l’individu dans la conduite de son destin. la corélation entre l’espace de l’écliptique et les planétes avec les comptements humains sont un rapport entre données materielles et vie psychique humaine .
Passer de la corélation à l’influence reléve de la pathologie mentale . Le physique tappe dans le physique ,il ne peut atteindre le psychisme qui reléve de l’âme. il est rarment question de l’âme ( l’âme intrinséque ou inherente qui s’exprime dans un support materiel et pas une l’âme conférée de l’esterieur pour les besoins de la cause) autant pour les planétes que pour les individus
L’astrolgie courante est d’un pur materialisme et récolte ce qu’elle sème.
Son Nom en considération pour son existence de vie…devrait être…. rivière de lumières….
Se qui la domptée…est en faites la personne qui l’a rejoint…
A la vue du plus grand des mondes les minuscules Fleurs…qu’à sûrement vue la personne qui l’a regarde….
Non dompteur….mais rivière de lumières lui aussi…du plus grand des mondes…La vue des Fleurs…
L’admiration Naturel
@ +